Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portable senior 2g

Ma mère âgée a un portable à clapet Doro 2g. Depuis quelque temps, lors d’un appel téléphonique elle n’entends plus l’interlocuteur (lui entends bien ma mère). Pouvez vous me dire de quoi il s’agit ? Comment faire ? Merci par avance pour vos réponses.

7 réponses7

Bonjour,

 

Pour rappel, la 2G s'arrêtera en 2025, il va falloir lui trouver un modèle 3G et 4G, idéalement compatible VoLTE.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Nad9494 

Faîtes-vous le même constat si sa SIM est insérée dans un autre mobile?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 
merci pour l’information !

Bonjour, merci pour le conseil, j’essayerai.

Bonjour @Nad9494 

Avez-vous pu faire l'essai?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre aide. Finalement, son téléphone remarche lorsqu’elle appuie sur la touche tiret sur la droite du clavier. Ma mère âgée a dû faire un réglage sans faire exprès. 
Encore merci !

Bonjour @Nad9494 et merci pour votre retour, je suis ravi que tout soit revenu à la normale.

Nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !