Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi sms impossible

Depuis plusieurs jours, impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS. Ce matin, ça marchait. A midi, plus possible à nouveau ?

Le problème vient de mon téléphone (samsung galaxy s9) ou du réseau ?

Merci de votre aide. 

7 réponses7

Bonjour @Toutoune39170

 

Pouvez vous appeler et recevoir des appels ?? 

Oui. Après recherche sur assistance sosh... C'est un problème de réseau local.... Donc aucun lien avec mon téléphone. 

Il n'y a plus qu'à attendre... 

Merci de votre aide. 

Bonjour

J'ai le même problème, mais pas mon mari qui a pourtant la même offre chez Sosh. Où êtes vous localisé ? Parce qu'après recherche, il m'est dit qu'il n'y a pas de problème de réseau dans mon secteur...

Merci d'avance 

Bonjour @Nuema671 ,


Avez vous toujours besoin d'assistance ce matin?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai fait les manips proposées par Sosh hier soir, ça a fini par fonctionner. Aujourd'hui ça fonctionnait , mais je viens de rentrer chez moi, et je ne peux de nv plus envoyer ou recevoir de SMS .

Mais Sosh/orange persiste à dire qu'il n'y a pas de pb de réseau chez moi....

J'ai même changé d'appli de message, pensant que ça venait de ça, mais ça ne fonctionne pas plus...

@Nuema671,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale impactée et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Si votre époux au même endroit avec la même offre ne rencontre pas les ces difficultés, ce ne peut être le réseau.
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés