le 01-04-2023 12:37
Depuis plusieurs jours, impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS. Ce matin, ça marchait. A midi, plus possible à nouveau ?
Le problème vient de mon téléphone (samsung galaxy s9) ou du réseau ?
Merci de votre aide.
le 01-04-2023 12:53
le 01-04-2023 13:01
Oui. Après recherche sur assistance sosh... C'est un problème de réseau local.... Donc aucun lien avec mon téléphone.
Il n'y a plus qu'à attendre...
Merci de votre aide.
le 01-04-2023 23:57
Bonjour
J'ai le même problème, mais pas mon mari qui a pourtant la même offre chez Sosh. Où êtes vous localisé ? Parce qu'après recherche, il m'est dit qu'il n'y a pas de problème de réseau dans mon secteur...
Merci d'avance
le 03-04-2023 11:04
Bonjour @Nuema671 ,
Avez vous toujours besoin d'assistance ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2023 19:10
Bonjour,
J'ai fait les manips proposées par Sosh hier soir, ça a fini par fonctionner. Aujourd'hui ça fonctionnait , mais je viens de rentrer chez moi, et je ne peux de nv plus envoyer ou recevoir de SMS .
Mais Sosh/orange persiste à dire qu'il n'y a pas de pb de réseau chez moi....
le 03-04-2023 19:11
J'ai même changé d'appli de message, pensant que ça venait de ça, mais ça ne fonctionne pas plus...
le 03-04-2023 19:45
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale impactée et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si votre époux au même endroit avec la même offre ne rencontre pas les ces difficultés, ce ne peut être le réseau.Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !