le 15-06-2021 18:53
Bonjour
J'ai acheté la semaine dernière un galaxy A02s. J'ai en même temps pris un forfait sosh.
Ponctuellement lors de mes appels j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas. Si j'éteins et rallume mon téléphone tout refonctionne
Auriez vous des explications ?
Belle fin de journée
17-06-2021 10:43 - modifié 17-06-2021 10:44
Bonjour @Danielle67200
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne ligne mobile: SIM, PUK, téléphone mobile …» car aucune demande n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 17-06-2021 12:12
Bonjour @Danielle67200
Cela pourrait effectivement venir de la ligne, ou du mobile.
Pour commencer, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse effectuer une mise à jour de votre ligne
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2021 20:28
Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé la fenêtre ne s'ouvre pas
le 18-06-2021 09:01
Bonjour @Danielle67200
Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message privé.
le 18-06-2021 09:35
Bonjour @Danielle67200
Merci pour ces informations. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !