Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
je rencontre un problème depuis la semaine dernière. J'ai une offre SOSH multi sim avec un mobile Iphone qui marche très bien et un Ipad Air qui ne reçoit plus la 4g depuis la semaine dernière. l'Ipad se connecte au réseau orange ("orange F" est affiché) mais jamais "E ou 3g ou 4g" et bien entendu je ne peux pas me connecter à Internet.
J'ai fait un test croisé en inversant la carte Sim du mobile et de l'ipad et là ça marche (le mobile reçoit la 4g et l'ipad aussi) quand je remet les cartes sim dans leur appareil respectifs, l'Ipad retrouve sa connection à la 4g mais dès que je perd le réseau (quand je prends le métro par exemple), lorsque je retourne dans une zone de couverture il n'est alors plus possible de retrouver la 4g (orange F affiché)
J'ai bien entendu essayer d'éteindre et rallumer le mobile, de réninitalier les paramettres de connection etc... mais rien n'y fait
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème de réception 4G? D'autres personnes sont elles concernées par cela?
merci
Nicolas
Bonjour, ayant pu tester avec une carte SIM Bouygues Telecom cela fonctionne parfaitement. Plusieurs essais réalisés pour provoquer des basculements de réseaux entre wifi/mode hors lign/3G/4G ... Donc j'en déduis qu'il y a un soucis de "compatibilité" entre la tablette et la carte SIM jumelle sosh.....Pour le moment j'ai résilié mon option multi-sim en attendant d'y voir plus claire.
Bonjour @LCM974
Revenez vers nous si besoin.
Bonne journée et bon week-end !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Rencontrez-vous ce problème de 4G partout ou à une adresse précise?
La 3G fonctionne t-elle?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, je rencontre exactement le même problème.
Bonjour @Nico77126
Afin de vous aider merci de m'indiquer en message privé l'objet de votre demande ainsi que vos nom, prénom, numéro de téléphone et série de chiffres au dos de la SIM.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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