15-07-2018 09:40 - modifié 16-07-2018 21:17
Bonjour
J'ai un mobile perso (SOSH) et un mobile d'entreprise (autre opérateur).
Cela fait des mois que je transporte mes 2 téléphones. Toutefois avec les vacances qui approchent je suis contraint de ne pouvoir en prendre qu’un seul.
Mon perso est un bon et loyal iPhone 4.
J’ai essayé le code MMI **21*06xxxxxxxx# pour renvoyer les appels de mon mobile perso vers mon mobile pro, mais j’ai le message « Erreur d’exécution de la requête, erreur inconnue ».
Sur le forum, j’ai trouvé quelques conseils, dont désactiver tous les renvois en composant la séquence ##002#.
J’ai pourtant le message suivant : « le réglage (effacements a réussi. Renvoi d’appel vocal, Tous les appels ».
donc je ne comprends pas où se trouve le shmilblick...
en en outre l’option disponible « dans l’iPhone », rubrique réglage, téléphone, renvoi d’appel... lorsque je tape le numéro adéquate dans la fenêtre, je n’ai aucune touche valider/OK.
help.......😢
16-07-2018 21:06 - modifié 16-07-2018 21:18
Petit up... est ce que quelqu’un peu m’aider svp !!!
est ce qu’un conseillé pourrait m’éclairer svp ??
le 17-07-2018 14:59
Bonjour @ArNa
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2018 15:05
@RudyN : message envoyé, merci par avance pour votre aide.
le 17-07-2018 15:14
Après consultation de votre dossier le renvoi d'appel n'est pas possible pour les forfaits bloqués.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2018 18:19
@RudyN@ a écrit :
Après consultation de votre dossier le renvoi d'appel n'est pas possible pour les forfaits bloqués.
RudyN
Bonsoir, merci pour votre retour.
afin d’effectuer les modifications sur le forfait (passer de bloqué à un forfait non bloqué), pouvez vous m’indiquer si les options actuellement actives seront annulée et à souscrire de nouveau, ou bien elles suivront en même temps ?
bien à vous
le 18-07-2018 09:07
Bonjour @ArNa
En cas de changement d'offre depuis votre espace client vous aurez à choisir les options à conserver ou à supprimer.
Matthieu
le 21-07-2018 09:25
@Matthieu_R merci, j'ai effectué le changement pour la version non bloquée, je vous tiens au courant