Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
j'ai le souci suivant avec ma ligne mobile :
lorsque j'envoie un sms (un seul), le destinataire recoit plusieurs fois le meme sms.
après réinitialisation, le souci a disparu puis est revenu le soir meme.
pouvez vous m'aider ?
merci
pierre yves
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @p4571876,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je viens de vous envoyer les info souhaitées.
merci
pierre yves
Bonjour @p4571876
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester en vous envoyant un SMS à votre propre n°.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
j'ai redémarré mais le souci persiste:
le sms reste en mode "envoi" pendant plus de 2 minutes et je le recoie 2 fois.
meci de votre aide
pierre-yves
bonjour,
je viens de le recevoir de nouveau en 3 ex
merci de votre aide
pierre yves
bonjour,
pour information, j'ai fait le test sur un autre no :
j'ai recu le meme sms plus de 20 fois
je comprends pourquoi mes destinataires ralaient...
merci de votre aide
pierre yves
Pouvez-vous faire un dernier test en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké et de tester votre service SMS ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !