Panne internet mobile 4g

Sicha2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai jamais eu aucun souci avec Sosh mais actuellement je n'ai plus aucun réseau internet sur mon téléphone. Je suis obligée d'être sur le wifi quand c'est possible car mon téléphone ne détecte plus rien d'autre en dehors. J'étais au Portugal et je n'avais aucun signal et de retour chez moi rien n'a changé. C'est très handicapant pour mon métier. J'ai écrit sur le chat à plusieurs reprises mais je n'ai aucune réponse. Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus ? J'ai bien entendu également déjà testé les techniques de base à savoir éteindre mon téléphone, vérifier et actualiser le réseau, etc.

D'avance merci ,

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sicha2
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup Sabrina, mais j'ai eu une réponse sur le chat, ça a pris du temps et quelques manipulations mais ça semble bon maintenant ! Merci et bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Sicha2,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer, vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sicha2
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup Sabrina, mais j'ai eu une réponse sur le chat, ça a pris du temps et quelques manipulations mais ça semble bon maintenant ! Merci et bonne journée

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Sicha2 

Très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !