Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de Connexion

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon partage de connexion depuis quelques temps

Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change de téléphone récemment le réseau et la 4g y fonctionnent mais le partage de connexion ne me permet pas de télécharger des fichiers (je me connecte au partage avec mon pc : OK, je charge une page de n'importe quel site : OK, je télécharge un fichier : Erreur réseau) et ce quelque soit l'appareil relié au partage de connexion

Si quelqu'un a une idée ou une solution ce sera avec plaisir

10 réponses10

Les paramétrages d'APN donnés sur votre lien n'ont pas résolu le problème, une fois appliqués le partage de connexion ne donnait même plus du tout d'accès internet aux appareils connectés

Aussi je vous joint les paramètres apn automatiques peut être cela pourra-t-il aiderScreenshot_2021-08-18-21-30-09-286_com.android.settings.jpgScreenshot_2021-08-18-21-30-14-274_com.android.settings.jpg

(j'ai re-upload la capture en 2 et en blanc parce que je me suis rendu compte qu'on y voyait rien) 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés