Pas d'itinerance

Nicolas-44
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème sur le mobile de ma fille.

Nous sommes en Espagne. Pas d'itinerance sur son mobile sosh malgré l'activation de celle-ci.

Pouvez vous me contacter svp.

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nicolas-44 

 

Avez-vous vérifié que :

- communiquer depuis l'étranger est activé sur l'espace client

- le mode réseau est en automatique

- les données mobiles et l'itinérance de données sont activées.

 

Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?

 

Sinon contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Oui, tout est actif côté mobile.

 

Je vais contacter un conseiller.

 

Merci.

@Nicolas-44 

 

Avez-vous essayé en faisant une sélection manuelle du réseau ?

Le téléphone accroche-t-il un réseau espagnol ?

Les messages privés seront supprimés.

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nicolas-44,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle du mobile de votre fille ?

Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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Après un chat avec u' conseiller, le problème vient du soshphone.

La même SIM dans un Motorola Z2 play avec itinérance activée, on a bien internet.

Dès qu'on remet la Sim dans le soshphone, plus de data.

 

Merci pour les retours.

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nicolas-44,


Je prends note votre message,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite dans un premier temps à effectuer une sauvegarde de vos données personnelles puis de procéder à une réinitialisation complete du téléphone en suivant bien respectueusement les étapes qui sont indiquées : ICI

Merci m'informer si vous rencontrez le même constat suite à cette réinitialisation ?


Dans l'attente de votre retour,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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