le 04-02-2019 12:15
Bonjour,
Je suis chez Soh depuis plusieurs mois. Je viens de changer de téléphone et je n'ai plus de 4G, alors que cela fonctionnanit bien avec mon ancien téléphone.
Mon nouveau téléphone est le Xiaomi Mi Mix 2.
Quand je veut le configurer sur le site on me dit que cela n'est pas possible (dans la partie configurer mon mobile).
Merci de votre aide.
le 07-03-2019 17:58
Re bonjour,
Je reviens vers vous après avoir effectué le test.
Lorsque je met une autre carte sim orange ou sosh (j'ai essayé les 2) dans mon téléphone, j'ai bien la 4G.
Lorsque je met ma carte sim dans un autre téléphone, pas de 4G. L'autre téléphone marche en 4G avec une sim orange, sosh ou free.
Que me conseillez vous ? 
le 08-03-2019 08:29
Bonjour @Laurie77
Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !