le 30-12-2023 18:17
Je viens de passer une semaine en Angleterre. Telephone inutilisable pour appels et internet. Je dois me rendre au Royaume uni encore la semaine prochaine. Si ca se reproduise ou si personne peut resoudre le probleme j’irai chez un autre opérateur.
Merci
PS j’ai vu que je ne suis pas le seul avec ce même problème. J’ai un iphone 14 Pro. Cet été tout fonctionnait. Cet hiver rien!
le 30-12-2023 18:21
Bonjour ?
le 30-12-2023 18:22
Bonjour
le 30-12-2023 20:50
Bonjour @Drdavidlowe
"Cet été tout fonctionnait. Cet hiver rien!"
Avec le même téléphone et les mêmes réglages paramètres ??
le 02-01-2024 07:41
Avec le même téléphone et les mêmes réglages paramètres. En arrivant a Gatwick cet été la connexion a quand meme pris quelques heures a se faire.
le 02-01-2024 09:55
Bonjour @dlowe11
Voici les partenaires Orange en Angleterre.
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
le 02-01-2024 10:06
Je pars pour Londres, Vendredi. Tout les conseils sont bienvenus!
le 02-01-2024 11:20
Si, en étant en recherche de réseau " automatique " votre mobile ne se connecte pas a un opérateur britannique, faites une recherche réseau " manuelle " et essayez de vous connecter a un opérateur partenaire de Orange .
le 02-01-2024 11:55
Merci - je suivrai vos conseils