annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d internet en espagne

Anthony1412
Aspirant sosheur

Bonjour je suis en Espagne je peux appeler mais je ne peux pas aller sur internet alors que j’ai activé les données itinérantes ? Pouvez vous m aider ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Non applicable

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Non applicable

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Anthony1412

Faites un arrêt marche de votre mobile. 

 

Allez dans Paramètres >Connexions >Réseaux mobile > Opérateurs réseau et sélectionnez "AUTOMATIQUE" 

 

Puis activez les données mobiles ET l'itinerance de données. 

Sof13
Sosheur occasionnel

J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas 

Non applicable

L'option "Communiquer depuis l'étranger" est elle bien activée ici : communiquer à l'étranger  ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Sof13,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sof13
Sosheur occasionnel

Tout vérifier... Wifi a l'hôtel très bien mais impossible de naviguer à l'extérieur. Ai fini par me rendre dans une boutique Orange. 1rs échanges : Orange Espagne n'est pas Orange France, débrouillez-vous ! En insistant il semble que mon mobile se connectait automatiquement sur Movistar. Une fois la connexion manuelle faite ok en paramétrant Orange, cela a fonctionné mais de façon intempestive. Ayant besoin de me connecter pour circuler, regarder un plan ou faire des traductions j'ai du me résoudre à acheter une 2eme carte sim (heureusement mon tél a deux tiroirs sim)... Mais tout ça pour ça ! J'étais au Portugal cet été et en Espagne en avril dernier et je n'ai jamais rencontré autant de difficultés... Est ce lié à ma carte sim, mon téléphone ou Sosh...je ne sais pas j'aimerais vraiment pas revivre la même galère pour mes prochaines destinations européennes ou internationales. Si qq 1 à une analyse de mon cas 😂 ça m'intéresse

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider