Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de data en H ou H+

Bonjour,

Je possède un Xiaomi Mi 10 et depuis le passage à Android 11, je n'ai plus de data lorsque je suis en H ou H+ alors que tout va bien en 4g.

J'ai réinitialisé les apn et j'ai même fait un reset complet du téléphone et testé plusieurs versions de rom mais rien n'y fait.

Avez-vous une idée ?

1 réponse1

Bonjour @fabro1306


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et le lieu précis "n°, rue,ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !