Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'au un forfait sosh 10 giga (xiamo rednote mi 9 pro) et depuis fin mars la reception 4g est dégradée à mon domicile.
Fin mars il y aurait eu des travaux sur les antennes mais a priori cela concernait la 2g et 3g.
Jusque fin mars la reception était très stable. Maintenant cela fait le yoyo. 5 barres à 1 barre alternativement
Le site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile dit que la reception est OK mais dans les faits cela n'est pas le cas
Je ne sais pas quoi faire
merci pour votre aide
Bonjour @@PHStmartin
Cela peut générer un obstacle, il n'y pas de travaux en cours sur l'antenne qui couvre votre domicile.
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je ne peux malheusement pas le faire
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
ok , j'attends donc un webconseiller
merci
Bonjour @PHStmartin
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
pour infos @RudyN
re bonjour
je ne trouve pas forcément d'amélioration(à votre action)
j'ai fait du partage de connexion (teletravail) et j'ai dû mettre mon telephone en hauteur près d'une fenêtre
cela n'est jamais arrivé depusi que je suis chez sosh, c'est à dire debut octobre 2020 à la 3eme semaine de mars 2021
nota mon telephone xiaomi redmi note pro 9
question;
des echafaudages sur un HLM entre le chateau d'eau(antenne) et mon domicile (0,53 km de distance) peuvent altérer le signal ?
même s'il ya une autre antenne à 0.75 km ?
autre question: a t on moyen de connaitre si des travaux sont en cours sur les antennes ?
Bonjour @@PHStmartin
Cela peut générer un obstacle, il n'y pas de travaux en cours sur l'antenne qui couvre votre domicile.
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !