le 21-04-2018 21:21
Salut la communauté,
J'utilise depuis un iPhone 6S avec ma SIM Sosh (anciennement SFR). Le réseau GSM fonctionne correctement (appels + SMS) par contre tout ce qui touche au réseau de données ne fonctionne pas... Voilà en bref ce que j'ai déjà tenté pour résoudre le problème:
- redémarrer le téléphone
- réinitialiser les réglages réseau
- switcher entre 4G et 3G
- activer/désactiver le mode avion
Toutes ces méthodes n'ont pour le moment rien donné.
Les messages d'erreur qui s'affichent au moment de lancer Safari ou autre application utilisant la data est "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires" ou encore "Vérifiction de l'identité du server impossible. L'identité de "dav.orange.fr" ne peut être vérifiée".
Cette même carte SIM était avant dans un Nexus 5X et tout fonctionnait sans broncher.
Si vous connaissez la raison de ce problème je suis preneur.
Merci merci
le 21-04-2018 22:36
le 21-03-2019 07:33
le 22-03-2019 10:37
Bonjour @mawiii,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2019 10:43
le 25-03-2019 10:06
Bonjour @mawiii
Afin d'accéder à votre dossier merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !