le 12-07-2019 21:18
Bonjour à tous, je rencontre un pb avec mes cartes eSIM sur mon Apple Watch et multi Sim Internet sur mon iPad : je n’ai aucun traffic de données malgré la présence de réseau. La voix fonctionne sur la montre mais pas les données...
Merci de votre support.
le 15-07-2019 08:52
Un conseiller peut-il entrer en contact avec moi svp ? Merci.
le 15-07-2019 12:04
Bonjour @Xavier92 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2019 10:02
Bonjour,
J’ai le même souci.
Quelqu’un de Sosh pour résoudre ce problème svp ?
J’ai une e-sim sur mon XR qui fonctionne parfaitement mais mes deux autres cartes SIM (mon initiale et ma Multi-SIM) ne permettent pas de capter la 4G sur mon iPad. J’ai déjà fait toutes les manips de reinitialisation.
Merci,
Cordialement,
Gauthier
le 22-07-2019 08:31
Bonjour @GauthierK1
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !