Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de data

Bonjour,

Je n'ai plus accès à Internet quand je suis connectée à la 4G. Ça fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours.

J'ai bien vérifié et les données mobiles et itinérance des données sont activées.

J'ai également vérifié l'APN est il est correct. Il est marqué IPv6 partout au lieu de Ipv4 par contre et je ne peux pas le modifier.

J'ai également redémarré et éteint le tel plusieurs fois. Et j'ai mis en mode avion et réactivé mais c'est toujours pareil.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance !

1 réponse1

Bonjour @Elo981 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h