annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte code d'activation

Soki973
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai égaré mon code d'activation pour la portabilité vers e SIM sosh.

Comment faire pour qu'on me le renvoie de nouveau ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @Soki973,


Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.


Si j'ai bien compris votre questionnement,  vous avez égaré votre code RIO : Relevé d'Identité Opérateur pour la portabilité de votre numéro. Ce code est accessible en contactant gratuitement le 3179.

Ce lien peut vous aider pas à pas dans la portabilité de votre numéro de téléphone 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !