Perte d'internet mobile en déplacement

MoiYoshi1
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis quelques temps, quand je me déplace de seulement quelques kilomètres je n'ai plus de connexion internet.

Je suis obligé de redémarer le smartphone et là ça remarche normalement.

Mais ça me fait ça à chaque fois que je change d'antenne donc c'est plus tot génant.

Mon smartphone est un Samsung S21 Ultra à la dernière mise à jour.

J'ai eu fait un réinitialisation des parramétres réseau du smartphone sans succés.

 

Il y a t-il qui ont ce problème et ont-ils trouver une solution ?

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

L'assistance Sosh à fait un opération et m'a demander d'éteindre et relancer mon mobile.

Il faut que je teste ça, je vous fais un retour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @MoiYoshi1 

 

Le redémarrage d'un mobile ne prend pas beaucoup de temps :TireLaLangue:

 

 

Merci de ta réponse.

 

Mais j'espére que c'est de l'humour. :ClinDoeil: 

Je ne suis pas supossé redémarer le mobile tout le temps, il y a forcément un problème... 

Johann 67
Sosheur hyperactif

@MoiYoshi1 

 

Le mobile se trouve en 4 ou 5G , chose que tu peux encore faire

prendre contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/  et tu

demande qu'on fasse une mise à jour de la ligne .

 

 

Le mobile est 5G mais le forfait est 4G.

 

Ok merci je vais poser la question à l'assistance Sosh.

L'assistance Sosh à fait un opération et m'a demander d'éteindre et relancer mon mobile.

Il faut que je teste ça, je vous fais un retour.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MoiYoshi1 

Je viens de prendre connaissance de votre situation.
Qu'en est-il à ce jour, après cette opération faîtes par l'assistance..?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JustineT,

 

24 heures après ne n'ai pas eu besoin de redémarer mon smartphone.

Donc le problème est régler ça fonctionne.

 

Merci à vous et à la personne de l'assistance qui m'a dépannée.

JustineT
Webconseiller

Génial @MoiYoshi1 , je suis ravie pour vous. Et merci pour votre retour.

N'hésitez pas si besoin, toutes nos équipes restent à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et un bon week end !! 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JustineT,

J'ai eu la notification d'un message privé de votre part mais je ne peux pas le lire il ne s'affiche pas.

Cordialement.