le 17-02-2022 10:11 - dernière modification le 21-02-2022 16:32 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps, quand je me déplace de seulement quelques kilomètres je n'ai plus de connexion internet.
Je suis obligé de redémarer le smartphone et là ça remarche normalement.
Mais ça me fait ça à chaque fois que je change d'antenne donc c'est plus tot génant.
Mon smartphone est un Samsung S21 Ultra à la dernière mise à jour.
J'ai eu fait un réinitialisation des parramétres réseau du smartphone sans succés.
Il y a t-il qui ont ce problème et ont-ils trouver une solution ?
Cordialement.
le 17-02-2022 13:42
L'assistance Sosh à fait un opération et m'a demander d'éteindre et relancer mon mobile.
Il faut que je teste ça, je vous fais un retour.
le 17-02-2022 12:04
le 17-02-2022 12:16
Merci de ta réponse.
Mais j'espére que c'est de l'humour.
Je ne suis pas supossé redémarer le mobile tout le temps, il y a forcément un problème...
le 17-02-2022 12:42
Le mobile se trouve en 4 ou 5G , chose que tu peux encore faire
prendre contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/ et tu
demande qu'on fasse une mise à jour de la ligne .
le 17-02-2022 12:48
Le mobile est 5G mais le forfait est 4G.
Ok merci je vais poser la question à l'assistance Sosh.
le 17-02-2022 13:42
L'assistance Sosh à fait un opération et m'a demander d'éteindre et relancer mon mobile.
Il faut que je teste ça, je vous fais un retour.
le 18-02-2022 14:43
Bonjour @MoiYoshi1
Je viens de prendre connaissance de votre situation.
Qu'en est-il à ce jour, après cette opération faîtes par l'assistance..?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-02-2022 15:08 - modifié 18-02-2022 15:08
Bonjour JustineT,
24 heures après ne n'ai pas eu besoin de redémarer mon smartphone.
Donc le problème est régler ça fonctionne.
Merci à vous et à la personne de l'assistance qui m'a dépannée.
le 18-02-2022 15:21
Génial @MoiYoshi1 , je suis ravie pour vous. Et merci pour votre retour.
N'hésitez pas si besoin, toutes nos équipes restent à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et un bon week end !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 11:28
Bonjour JustineT,
J'ai eu la notification d'un message privé de votre part mais je ne peux pas le lire il ne s'affiche pas.
Cordialement.