Perte data très rapide !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2018 08:55
Bonjour,
Ma fille pocède le forfait 50go (avec un galaxy A5 2017) mais ces datas baissent à une vitesse impressionnante, nous avons donc essayé de couper wifi, partage de connexion et donnée mobile la nuit et meme essayer de le mettre en mode avion mais le matin a chaque fois 1go mini de data perdu car avec son ancien forfait cela n'arrivait pas !!!
Comment expliquer cela svp ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2018 08:59
Difficile de répondre sans connaître son utilisation, mais chaque fois que vous vous connectez en wi-fi à la box, désactivez les données mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2018 12:12
Bonjour,
Elle n'a pas de box et utilise son tel en partage de connexion pour uniquement consulter internet depuis son pc et je suis surprit de voir que en une semaine 24go on deja été consommés.
Mais encore plus par le fait que en laissant le tel en mode avion la nuit plus de 1go disparait.
Cédric.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2018 12:56
Contactez un conseiller Sosh en cliquant sur ce lien
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"