Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte data très rapide !!!

Bonjour,

Ma fille pocède le forfait 50go (avec un galaxy A5 2017) mais ces datas baissent à une vitesse impressionnante, nous avons donc essayé de couper wifi, partage de connexion et donnée mobile la nuit et meme essayer de le mettre en mode avion mais  le matin a chaque fois 1go mini de data perdu car avec son ancien forfait cela n'arrivait pas !!! 

Comment expliquer cela svp ?

Merci d'avance.

3 réponses3
Bonjour @viveleswe
Difficile de répondre sans connaître son utilisation, mais chaque fois que vous vous connectez en wi-fi à la box, désactivez les données mobiles.

 Bonjour,

 

Elle n'a pas de box et utilise son tel en partage de connexion pour uniquement consulter internet depuis son pc et je suis surprit de voir que en une semaine 24go on deja été consommés.

Mais encore plus par le fait que en laissant le tel en mode avion la nuit plus de 1go disparait.

 

Cédric.

@viveleswe
Contactez un conseiller Sosh en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"