le 20-03-2023 18:04
Bonjours, Je viens vers vous car j'ai plus de 4G depuis 16h ( J'ai encore du forfait) J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone rien ne change, j'ai aussi réinitialiser mais APN comme vous l'avez dit à d'autres clients puis redémarrer mon téléphone mais rien ne change... Est-ce un problème chez vous, dans mon village ? Merci de votre aide 😊et bonne soirée.
le 20-03-2023 18:13
Bonjour @Jeroops,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2023 18:15
Bonjour @Jeroops
Pour savoir, prenez votre véhicule et faites 5 -10 kilomètres pour se connecter a un autre relais..
Si vous retrouvez des données mobiles, le relais qui dessert votre domicile est en panne.
Signalez le a Orange.