13-03-2023 16:16 - modifié 13-03-2023 16:17
Bonjour,
Je tente depuis 4 jours de convertir une carte SIM en e-Sim : l'opération paraît simple mais c'est un calvaire.
Pour confirmer que je suis bien le titulaire de la ligne, on m'envoie un code de sécurité par SMS à renseigner.
Simple sauf que 2 options :
Après 3 jours de chat infructueux, on m'envoie en boutique orange : seule possibilité actuellement pour convertir une sim en e-sim.
Sauf que la boutique orange ne veut rien savoir : "Vous êtes client Sosh ? Allez sur le chat, on a aucune information sur vous, on ne peut pas du tout vous aider".
Je ne sais plus quoi faire !!!
Une idée ?
Bonne journée.
le 13-03-2023 18:52
Bonjour @tadzio76
https://espace-client.orange.fr/equipements/9088248894/31001/carte-sim?src=SEO
Convertir votre sim en e-sim.
le 13-03-2023 18:52
Bonjour @tadzio76
https://espace-client.orange.fr/equipements/9088248894/31001/carte-sim?src=SEO
Convertir votre sim en e-sim.
le 19-03-2023 07:35
Merci pour la réponse mais le processus ne fonctionne pas.
Il a fonctionné avec une autre ligne mais pas sur celle que je voulais transférer.
le 20-03-2023 10:54
Bonjour @tadzio76
Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Je vous invite à vous rendre en boutique Orange afin de procéder au renouvellement en eSIM.
Je reste toutefois disponible si besoin.
N'hésitez pas à me tenir informé.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !