annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absence perlée de réseau mobile

Chm08999
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je me suis réveillé ce matin sans réseau mobile. Impossible de téléphoner et de recevoir quelconque SMS. Je précise que mon téléphone mobile n'est pas en mode avion et que seuls les appels d'urgence peuvent être passés. Je viens de voir ma mère chez elle. Elle est également chez sosh mais n'a aucun problème de connexion à son réseau mobile. Je précise également que je paie mes factures régulièrement par prélèvement sur mon compte. Donc, aucun souci de ce côté-là.

J'espère que SOSH va donc pouvoir me venir en aide. Juste à l'instant, le réseau semble revenu, mais il y a eu un moment où le réseau était utilisable pour quelques minutes puis a sauté. Espérons qu'il va tenir le choc...😉

Bien à vous.

70 réponses70

alexcoco03
Novice sosheur

Depuis ce matin 8h15 plus de donnée cellulaire sur mon téléphone. Les appel et SMS fonctionne avec beaucoup de coupure. Bien sur impossible de joindre sosh qui ne fonctionne que via internet !!! Très pratique. Est-il possible d'avoir des information de la part de sosh. Je précise que les collègues de travail avec Orange n'ont aucun souci

Bamais
Novice sosheur

Bonjour, même chose pour nos 2 lignes sosh (Herault)

Albandu37
Novice sosheur

Depuis ce matin je n’ai plus de 4g 

il me marque orange à désactiver les données cellulaires

Bonjour @alexcoco03 

Depuis ce matin, un incident technique affecte une partie des services mobiles d'Orange (et donc de Sosh également). Les techniciens sont actuellement mobilisés pour solutionner le problème. 

Bonjour @Albandu37 

Depuis ce matin, un incident technique affecte une partie des services mobiles d'Orange (et donc de Sosh également). Les techniciens sont actuellement mobilisés pour traiter le problème. 

Bonjour @Aquesselle 

Depuis ce matin, un incident technique affecte une partie des services mobiles d'Orange (et donc de Sosh également). Les techniciens sont actuellement mobilisés pour traiter le problème. 

zaza696
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans la même situation et impossible d'avoir un élément de réponse.... Par contre j'ai vu sur le forum Orange le même genre de souci

gbp
Novice sosheur

Bonjour, pas de réseau sur Pau non plus pour moi et ma femme, les 2 lignes. Pas de 4g, pas de 5g, et en 3g j ai au moins la voix et les sms, mais pas d'internet. Le plus étonnant c'est qu'un collègue qui est chez orange lui, ça fonctionne. Si orange privilégie les abonnés orange par rapport à sosh, pas de problème je vai privilégier bouygues à sosh

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a une panne réseau mobile annoncée ce matin par Orange. Donc rien à faire individuellement, juste attendre que ça soit résolu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour. Un retour à la normale est il prévu ? Si oui, quand ?