le 22-11-2018 22:33
Bonjour,
Je ne capte plus aucun réseau depuis 2 jours. A quoi cela peut etre du ? y'a t'il des parametres a corriger ? Comment savoir si cela vient de la carte sim ?
Merci pour vos réponses.
Etienne.
le 23-11-2018 09:50
Bonjour @WF
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faîtes vous le même constat lorsque votre SIM est dans un autre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2018 08:55
le 02-12-2018 16:45
Ma carte SIM ne march toujours pas. Est-ce possible d'en commander une autre ?
le 03-12-2018 16:28
Bonjour,
Vous pouvez en commander une via l'appli MySosh ou via votre espace client.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !