Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseaux

Bonjour,

 

Je ne capte plus aucun réseau depuis 2 jours. A quoi cela peut etre du ? y'a t'il des parametres a corriger ? Comment savoir si cela vient de la carte sim ?

 

Merci pour vos réponses.

Etienne.

4 réponses4

Bonjour @WF 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Faîtes vous le même constat lorsque votre SIM est dans un autre mobile ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai fais d'echange avec un autre mobile

Ma carte SIM ne march toujours pas. Est-ce possible d'en commander une autre ?

Bonjour,

Vous pouvez en commander une via l'appli MySosh ou via votre espace client.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés