Problème d'activation de messagerie visuelle sur Android
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-12-2017 12:41
Bonjour,
Je suis nouveau client chez SOH
Je possède un téléphone Android Huawei Mate Pro.
J'ai bien activité ma messagerie au 888 et ai selectionné l'option messagerie visuelle que j'ai également activée.
Pour autant, il m'est impossible de procéder à son activiation via l'application dédiée à cet effet.
En effet après un "service activation en cours" , il m'est indiqué : " l'activation du service à échouéé
Merci donc au professionnels passant par là de verifier si ma ligne n'a pas de problème pour cette activiation.
Bien cordialement
Sylvain.
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2018 22:21
