Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème d'activation de messagerie visuelle sur Android

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Problème d'activation de messagerie visuelle sur Android

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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez SOH

Je possède un téléphone Android Huawei Mate Pro.

J'ai bien activité ma messagerie au 888 et ai selectionné l'option messagerie visuelle que j'ai également activée.

 

Pour autant, il m'est impossible de procéder à son activiation via l'application dédiée à cet effet.

En effet après un "service activation en cours" , il m'est indiqué : " l'activation du service à échouéé

 

Merci donc au professionnels passant par là de verifier si ma ligne n'a pas de problème pour cette activiation.

 

Bien cordialement

 

Sylvain.

 

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