Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème d'activation de messagerie visuelle sur Android

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème d'activation de messagerie visuelle sur Android

Highlighted

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez SOH

Je possède un téléphone Android Huawei Mate Pro.

J'ai bien activité ma messagerie au 888 et ai selectionné l'option messagerie visuelle que j'ai également activée.

 

Pour autant, il m'est impossible de procéder à son activiation via l'application dédiée à cet effet.

En effet après un "service activation en cours" , il m'est indiqué : " l'activation du service à échouéé

 

Merci donc au professionnels passant par là de verifier si ma ligne n'a pas de problème pour cette activiation.

 

Bien cordialement

 

Sylvain.

 

1 réponse
Highlighted
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

116 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour