le 26-05-2022 21:56
Bonjour
Depuis plusieurs jours j'ai de gros soucis d'appel.
Quand je passe un appel ou qu'on m'appelle.
Je ou la personne décroche, la personne ne m'entend pas du tout, et quelques secondes plus tard , le téléphone coupe la communication avec comme message : serveur injoignable.
Quand la personne décroche, mon téléphone se met en communication quelques secondes plus tard...
J'ai changer la carte sim avec un autre téléphone et plus aucun soucis.
Donc logiquement le problème ne viendrait n'y du téléphone n'y de la carte sim mais quand je remet ma sim dans le téléphone ça déconne toujours
À en perdre des cheveux, si quelqu'un a déjà rencontrer ce soucis
Merci d'avance !
le 26-05-2022 23:09
Bonjour @Quentin131
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-05-2022 11:56
Bonjour @Quentin131
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si je comprends bien, lorsque vous insérez la SIM dans un autre mobile et qu'une autre SIM se trouve dans votre mobile, tout est OK?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2022 19:33
Bonjour (autre pseudo car je n'arrive pas à me connecter avec mon compte .)
Effectivement tout fonctionne.
J'ai reçu une nouvelle sim et ça bug toujours.
J'en déduis que ça vient du téléphone même si avec la sim d'un ami ça fonctionne 🙄
le 31-05-2022 10:30
Bonjour @Quentin132,
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-05-2022 10:32 - modifié 31-05-2022 10:33
Bonjour. J'utilise un Google pixel 6.
La sim d'un ami tout fonctionne, elle n'est pas chez Sosh/orange
J'en déduis que ça vient du téléphone combiné à une sim Sosh / orange.
Je ne vois rien d'autre.
Un problème d'antenne du téléphone surement, appel qui bug et internet plus lent..
le 31-05-2022 10:46
Quel est le mode/type de réseau sélectionné dans les paramètres de votre mobile ? 2/3/4G ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 10:55
5g.
Jusqu'à présent c'était comme ça 🤷
le 31-05-2022 10:59
Pouvez-vous positionner sur le mode 2/3/4G avant de réessayer les appels, svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2022 09:34
Bonjour. J'ai tout essayé. J'ai trouvé sur internet qu' énormément de personnes avaient le même soucis avec le pixel 6 et en étant chez Sosh.
Apparemment ça serait un problème software que corrigera Google avec la prochaine mise à jour. À suivre...