le 03-02-2020 18:52
Bonjour, je rencontre des problèmes de réception de SMS depuis plusieurs semaines maintenant.
Je n'ai aucun problème pour l'envoi, quant à la réception c'est aléatoire.
Soit je les reçois normalement, soit avec des heures de retard, soit pas du tout.
La plupart du temps ils arrivent dès que je redémarre le téléphone, mais immédiatement après ils n'arrivent de nouveau plus.
J'ai fait l'échange de carte Sim en boutique Orange, toujours le même problème.
J'ai réinitialisé entièrement mon téléphone(Huawei mate 20 pro) sans installer aucune application, toujours le même problème.
J'ai acheté un nouveau téléphone (S10e) toujours le même problème.
Par le site de sosh, on m'a plusieurs fois reset les paramètres à distance puis reboot, rien n'y fait.
Si je n'ai pas de solution, la prochaine solution sera de résilier mon abonnement tout simplement.
le 05-02-2020 14:28
Bonjour @shown57
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2020 15:54
Bonjour Rudy, merci pour votre réponse.
Pourriez-vous me donner quelques détails pour que je puisse prendre une décision sur la suite que je souhaite apporter (car cela dure depuis plus d'un mois déjà !)
- Est ce un problème général ou seulement lié à ma ligne ?
- Sans parler du désagrément, les conseillers Orange m'ont indiqué que je devais changer de téléphone. J'ai donc acheté un nouveau téléphone, alors que finalement ce n'était pas la cause.
- Est il envisageable de me dédommager suite au mauvais diagnostic des équipes Orange ?
Merci d'avance
le 05-02-2020 16:05
@shown57
Ce dysfonctionnement n'est pas lié à votre ligne. Je comprends votre mécontentement et je vous invite à patienter jusqu'à la résolution de celui-ci.
Vous pouvez si vous le souhaitez effectuer une réclamation auprès d'Orange depuis ce lien :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2020 18:36
Bonjour, je rencontre actuellement le même probleme.....
Y a-t-il à nouveau le même dysfonctionnement ?
Quand sera-t-il réglé svp ?
C'est très dérangeant par rapport à mon travail...
Merci.
le 05-10-2020 06:58
Bonjour,
Exactement le même problème depuis une semaine. je reçois les sms avec plusieurs jours de retard.
Merci de nous tenir informé
Cordialement
le 05-10-2020 12:44
Bonjour @Angie64
Je suis navrée de cette situation.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2020 08:57
Bonjour @Sandra3388
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2020 18:14
Bonsoir @JustineT,Cela a l'air de fonctionner à nouveau...
J'espère que pour les autres aussi !
Vous pensez vraiment que cela peut venir du téléphone ou de la carte sim si le même problème survient chez plusieurs personnes sur la même période ?
Je garde votre contact au cas où...
Merci !
le 22-10-2020 15:53
Bonjour
Meme problème pour moi avec un galaxy s10+
Ca devient pénible