Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception sms mms

Bonjour, 

Je viens à l'aide car c'est moi même qui gère le compte mobile de ma mère qui est chez vous et moi aussi. Elle ne reçoit pas les sms et les mms de ma sœur étant chez Bouygues tél. Ns avons déjà enlever et remis les contacts pour les deux. Ma mère a même changer de forfait... Toujours rien.

J'avais déjà eu le problème avec ma ligne il y a environ 1 an... Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir communiquer surtout que ma mère est âgé !!

Pourriez vous faire le nécessaire rapidement ? 

5 réponses5

Bonjour, 

Depuis quand votre maman est-elle chez Sosh? 

Si depuis plus de 2 semaines, demandez-lui de supprimer complètement le numéro de votre soeur de son mobile. Demandez aussi à votre soeur de supprimez complètement le n° de votre maman de son mobile. Ensuite, effectuez un nouveau test.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Révélation
Merci pour votre réponse, 
Cela fait des années qu'elle est chez sosh. Nous avons déjà effectués ces manipulations du côté de ma sœur et de ma mère et toujours rien 😕. Que faire d'autres ? 

Bonjour @Reb76 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Le nom, prénom de votre maman
- Le numéro de ligne mobile de votre maman

- Le numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

Je vous envois en message privée dès que possible 

Très bien nous restons à votre disposition


Bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés