le 26-01-2022 14:03
Bonjour,
Je viens à l'aide car c'est moi même qui gère le compte mobile de ma mère qui est chez vous et moi aussi. Elle ne reçoit pas les sms et les mms de ma sœur étant chez Bouygues tél. Ns avons déjà enlever et remis les contacts pour les deux. Ma mère a même changer de forfait... Toujours rien.
J'avais déjà eu le problème avec ma ligne il y a environ 1 an... Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir communiquer surtout que ma mère est âgé !!
Pourriez vous faire le nécessaire rapidement ?
le 26-01-2022 14:56
Bonjour,
Depuis quand votre maman est-elle chez Sosh?
Si depuis plus de 2 semaines, demandez-lui de supprimer complètement le numéro de votre soeur de son mobile. Demandez aussi à votre soeur de supprimez complètement le n° de votre maman de son mobile. Ensuite, effectuez un nouveau test.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-01-2022 10:21
le 27-01-2022 12:37
Bonjour @Reb76 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Le nom, prénom de votre maman
- Le numéro de ligne mobile de votre maman
- Le numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-01-2022 13:51
Merci
Je vous envois en message privée dès que possible
le 27-01-2022 14:21
Très bien nous restons à votre disposition
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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