le 01-11-2021 20:09
Bonjour,
J'ai un problème de réception des sms, mms et appels je les reçois par intermittence, ou même par fois des heures après. Par moment je ne peux pas envoyer de messages ni d'appels.
En vous remerciant pour votre aide
le 02-11-2021 13:43
Salut @Nalla09
Tu es nouveau client sosh ? La qualité du réseau est toujour optimal
ou tu passes par les appels wifi etc ...
le 02-11-2021 17:50
Bonsoir @Nalla09 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2021 19:28
Bonjour,
Non je ne suis pas nouvelle cliente SOSH, la qualité du réseau est bonne sur l'écran, mais en réalité je ne peux passer aucun appel, ni sms ou mms ni même en recevoir via le réseau mobile.
le 04-11-2021 10:33
Bonjour @Nalla09
Merci pour ces informations.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2021 23:25
Bonjour, malheureusement le constat est le même !!
le 06-11-2021 10:45
Bonjour @Nalla09
Afin de s'assurer que le dysfonctionnement ne provient pas de la carte SIM, avez-vous la possibilité de faire un test en insérant dans votre mobile une carte SIM d'un autre abonné Sosh ou Orange et de faire un nouveau test ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2021 18:22
Testé déjà et c'est toujours pareil, par moment ça fonctionne et par moment ne fonctionne plus...
le 09-11-2021 09:38
Bonjour @Nalla09
Ce dysfonctionnement se produit-il partout ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2021 18:14
Oui et n'importe quand