Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème usage modem

onjour, j'ai malheureusement un problème de connexion en utilisant le partage de connexion de mon téléphone. Ça fonctionnait parfaitement jusqu'à hier où il apparaît sur mon ordinateur un message d'erreur Orange.
J'ai un forfait à 24,9€, je viens de recharger pour 30€ 20go d'Internet et maintenant j'ai cette page sortie de nul part qui m'indique que les usages modem si t accessible en souscrivant à l'une des offres modem compatibles. Or l'option modem est bien incluse dans mon forfait et les 20 go supplémentaires me permettent aussi d'utiliser le modem.
D'autre part, il est impossible de cliquer sur les onglets souscription de cette page, donc je n'ai pas de possibilité d'utiliser mon ordinateur dont j'ai vraiment besoin!
Une solution s'il vous plaît ?
Merci.
1 réponse1

Bonjour @Azyu,


Qu'en est-il aujourd'hui  Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? Avez-vous testé avec un autre équipement ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !