Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problèmes appels entrants !!!!

Bonjour,

 

Certaines personnes n'arrivent pas à me joindre et tombe à la place sur un message vocale indiquant que le numéro n'est pas attribués ou indisponible.

 

Je précise que je vient d'activer ma ligne et de faire une portabilité

 

Merci

 

5 réponses5

Bonjour @jmej68

 

cela devrait rentrer dans l’ordre demain. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

 

j'ai le meme problème suite aussi à une portabilité

 

c'est extremement pénible car mon numéro est un numéro professionnel

mes clients sont assez énervés de ne pouvoir me joindre

 

avez vous eu une solution de proposée, cela m'interesse vivement , merci bcp 

 

cordialement

Bonjour @bayafourmi

Ce n’est pas vraiment le même problème ?

De plus sosh est réservé aux particuliers pas aux pros


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai vendu mon activité et j'ai gardé le numéro à titre perso - auparavant j'étais auto entrepreneur - 

 

mon souci est que les appels entrants ne me sont signalés que par un message indiquant que j'ai eu un appel... il n'y a pas de sonnerie et mes correspondants eux ont l'impression que la communication n'a pas abouti

 

mon tel est bien paramétré et fonctionne parfaitement

ce souci m'est arrivé au changement d'opérateur 

 

si l'un des membres de la communauté peut m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment bien 

 

merci par avance 

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés