le 19-04-2018 21:32
Bonjour,
Certaines personnes n'arrivent pas à me joindre et tombe à la place sur un message vocale indiquant que le numéro n'est pas attribués ou indisponible.
Je précise que je vient d'activer ma ligne et de faire une portabilité
Merci
le 19-04-2018 22:10
le 20-04-2018 09:42
bonjour
j'ai le meme problème suite aussi à une portabilité
c'est extremement pénible car mon numéro est un numéro professionnel
mes clients sont assez énervés de ne pouvoir me joindre
avez vous eu une solution de proposée, cela m'interesse vivement , merci bcp
cordialement
le 20-04-2018 09:48
le 20-04-2018 12:58
j'ai vendu mon activité et j'ai gardé le numéro à titre perso - auparavant j'étais auto entrepreneur -
mon souci est que les appels entrants ne me sont signalés que par un message indiquant que j'ai eu un appel... il n'y a pas de sonnerie et mes correspondants eux ont l'impression que la communication n'a pas abouti
mon tel est bien paramétré et fonctionne parfaitement
ce souci m'est arrivé au changement d'opérateur
si l'un des membres de la communauté peut m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment bien
merci par avance
le 20-04-2018 13:42
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h