Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

QR code incorrect...

Bonjour. Depuis 3 jours je n'est plus de réseau téléphonique car mon smartphone (Google Pixel 5) avec carte e-sim (virtuelle) m'indique que le QR code est invalide. Les codes aussi ne marches pas. J'ai eu un rendez vous avec un technicien mais au bout d'une heure et demie d'attente. Je fus obligée de sortir dehors acheter un sapin. Merci...

2 réponses2

Bonsoir @Kurunglu 


Si votre sapin est installé et que vous avez un moment, je vous propose de voir ça ensemble..?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quand j'essaye de vous envoyer un message privé je tombe sur une page vide...