Qualité réception

jac24
Sosheur superactif

Bonjour,

Je suis surpris car si 'ai adhéré à Sosh c'était pour avoir la 4G sur mon lieu de vacances et je suis très content car je l'ai sans problèmes mais là où je suis surpris c'est quà mon domicile je n'ai pas de réseau suivant les pièces de la maison en 2 mots ou 2G ou rien 

Vous allez me dire que j'habite en campagne ;Eh bien non j'habite dans un quartier résidentiel à 9 Km du centre ville d' un chef lieu de département .

Comment se fait il que mon quartier qui représente une centaine de maisons soit aussi mal désservi?

Quelqu'un peut il m'aiguiller sur ce problème ,qui contacter ?

Merci

4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Cela peut venir de votre appartement où le réseau passe très moyennement (et oui, ça existe) ou bien vous pouvez être loin d'une antenne 4G. Vous pouvez voir si vous êtes loin ou non d'une antenne: http://www.antennesmobiles.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


jac24
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai pu voir sur l'app "mon réseau" où se trouvaient les emetteurs 4g les plus proches ,il y en a un sur ma commune mais il arrose une grande zone commerciale et industrielle et étant situé de l'autre côté ,aucun effort n'est fait pour une centaine de foyer (plus rentable de cibler les zones denses ) .

Quand on nous dit que 98 % des gens sont couverts c'est totalement faux .

De plus pour les murs merci de l'explication et lorsque je suis dehors pour le même problème c'est peut-être les oiseaux ou la végétation ou dieu va savoir .

RealionelB
Ancien Top contributeur
Je ne sais pas si Dieu le sait sauf s'il travail chez Orange mais je ne pense pas, vous pouvez lui demander. Si le problème est le même dehors c'est parce que votre zone n'est pas couverte, vous avez vous même répondu à votre question.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


jac24
Sosheur superactif

Je reviens sur mon problème de réception qui perdure et avoir la 2G en dent de scie avec coupures ,SMS qui partent    ou pas  c'est désagréable  aussi j'aimerai bien savoir qui contacter pour signaler mon problème à une autorité laquelle pourra peut-être faire avancer les choses .

Merci pour vos réponses éclairées 

Pas sérieux s'abstenir:VisageEnColere: