Question : Achat Smartphone .

Rhata
Sosheur junior

Bonjour a vous , et un bon week end

 

 Une Petite Question , Peut t - on achete une smartPhone en Boutique Orange ,

 en ayant un forfait Sosh ,  ?

 

  et l'options, Appel Wifi,sera - t-elle active ?

 

 Voila, a bientot

 

 Cordialement,

 

 

Iphone 7 - Client Sosh Forfait 40 Go 4G (@9,99€)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Oui vous pouvez acheter un mobile chez Orange sans problème. Lorsque vous regardez le prix du mobile, vous l'avez avec plusieurs forfaits et "prix seul" sans forfaits

Les mobiles et tablettes vendus seuls sont non simlockés ou désimlockables gratuitement en ligne pour être utilisés sur un autre réseau. Le produit est garanti 2 ans (1 an pour les produits d'occasion).

La WoWi-FI et la VoLTE sont bien sûr compatibles sur les mobiles Orange en ayant une sim Sosh mais il se peut que l'outil de détection automatique n'active pas automatiquement les deux options.

Si jamais, cela pourra vous servir pour plus tard:

Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704

Pour la VoLTE dans un premier temps:

- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.
- Samsung: /!\ le mobile doit être acheté chez Orange/Sosh pour que cela marche /!\ Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner "Voix et données".

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Oui vous pouvez acheter un mobile chez Orange sans problème. Lorsque vous regardez le prix du mobile, vous l'avez avec plusieurs forfaits et "prix seul" sans forfaits

Les mobiles et tablettes vendus seuls sont non simlockés ou désimlockables gratuitement en ligne pour être utilisés sur un autre réseau. Le produit est garanti 2 ans (1 an pour les produits d'occasion).

La WoWi-FI et la VoLTE sont bien sûr compatibles sur les mobiles Orange en ayant une sim Sosh mais il se peut que l'outil de détection automatique n'active pas automatiquement les deux options.

Si jamais, cela pourra vous servir pour plus tard:

Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704

Pour la VoLTE dans un premier temps:

- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.
- Samsung: /!\ le mobile doit être acheté chez Orange/Sosh pour que cela marche /!\ Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner "Voix et données".

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >