Bonjour,
Oui vous pouvez acheter un mobile chez Orange sans problème. Lorsque vous regardez le prix du mobile, vous l'avez avec plusieurs forfaits et "prix seul" sans forfaits
Les mobiles et tablettes vendus seuls sont non simlockés ou désimlockables gratuitement en ligne pour être utilisés sur un autre réseau. Le produit est garanti 2 ans (1 an pour les produits d'occasion).
La WoWi-FI et la VoLTE sont bien sûr compatibles sur les mobiles Orange en ayant une sim Sosh mais il se peut que l'outil de détection automatique n'active pas automatiquement les deux options.
Si jamais, cela pourra vous servir pour plus tard:
Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto:
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704Pour la VoLTE dans un premier temps:
- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.
- Samsung: /!\ le mobile doit être acheté chez Orange/Sosh pour que cela marche /!\ Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner "Voix et données".
Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:
- Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr- Facebook:
http://www.facebook.com/sosh
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >