Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réclamation

Bonjour,
Je me permets d'écrire car j'ai besoin de savoir si une personne a déjà eu le cas et comment cela ce serait arrangé en sachant que je souhaite faire une réclamation pour mauvais conseil. Je suis une cliente Orange depuis mon adolescence et j'ai basculé chez Sosh il y a quelques années.
Pour avoir internet à la maison et travailler, j'ai acheté une Airbox chez Orange en décembre 2022 en Boutique Orange. Plus précisément à Opéra (Paris). 
Depuis donc j'ai ce qu'on appelle une Option Multi-Sim. Depuis mercredi dernier à 12h, la Airbox a cessé de fonctionner avec comme message "sans réseau". Après avoir fait plusieurs boutiques Orange parisiennes , le même jour à Ternes, on a pu me donner une nouvelle carte SIM qui aurait été activée par HLD. J'aurais donc dû avoir internet presque immédiatement. Mais ce n'est pas le cas. 
Jeudi, je suis retournée à Ternes et impossible d'avoir une solution. On m'a renvoyée auprès de la hotline Sosh Que j'avais déjà contactée à maintes reprises. La conseillère que j'ai eu a fini par convenir après un test que la nouvelle carte SIM est défectueuse mais qu'il faut que je désactive moi-même sur mon espace en ligne avant minuit le jour même afin de recevoir une nouvelle carte SIM lundi à Vaugirard. 
Je me suis rendue sur le site mais impossible de faire l'action demandée. J'ai donc rappelé le 3976 (hotline Sosh) et on a fini par me dire qu'en boutique on ne peut plus rien pour les clients Sosh même donner des cartes SIM et les valider. Ainsi, une nouvelle carte me sera envoyée dans 5 jours ouvrés et qu'en attendant je n'aurai pas internet. 
Ce que je trouve incroyable c'est qu'on ne me propose aucune solution dans l'attente de cette carte SIM en sachant qu'il s'agit de mon outil de travail. 
Vendredi, n'ayant pas internet, je viens de réaliser qu'on va me prélever 10€ pour l'envoi de la carte SIM. Ce que le conseiller s'est bien gardé de me dire.
Non seulement, j'ai eu une assistance peu fiable, en outre on va me prélever 10€ supplémentaire pour un problème dont je ne suis pas à l'origine. 
Du coup je souhaite faire une réclamation. Mais je n'arrive pas à tomber sur la bon canal. 
Quelqu'un peut m'aider please ? 
D'avance merci. 
3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, par contrat, les offres Sosh sont interdites aux usages professionnels et donc ne peuvent être un "outil de travail". C'est à toi d'assumer le risque de travailler avec des abonnements qui ne couvrent pas les exigences d'un tel usage, ou de passer sur une offre adaptée.

 

En général, la multi-SIM+Airbox est utilisée soit en mobilité, soit en secours d'une ligne fixe, généralement bien plus fiable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Ziv,

 

Je vous remercie pour votre réponse et pour l'attention dédiée.

Bonjour @MP_2024,


Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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