annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation non faite

Pompon76
Sosheur occasionnel

Bonsoir, ma ligne téléphonique mobile aurait dû etre coupé le 29/09, mais malheureusement rien n'a été fait. Impossible de joindre un conseiller. Quel est le délai et qui contacter svp? Merci par avance pour votre réponse et aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pompon76,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous


Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pompon76,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous


Mathilde