Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation

Bonjour je ne fais que de résilier ma ligne de portable et à chaque fois elle est jamais résilier ça m'énerve il faut que je fasse opposition sur le prélèvement ou quoi j'ai vraiment besoin d'aide je paie pour rien 

6 réponses6

Bonjour,

Installez l'application OnOff, et faites une portabilité de votre numéro...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Bonjour @AL1982,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Malia





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AL1982 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je retrouve une première demande de résiliation pour le 14 aout. Est-ce bien la date à laquelle vous souhaitiez, initialement, résilier votre contrat ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour oui je ne fais que de résilier cette ligne et toujours je suis prélevé je vais faire opposition c'est pas possible de payer pour une ligne qui n'est plus utilisé

Cordialement 

Bonjour @AL1982,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, grâce aux messages précédents j'ai pu consulter votre dossier.

Rassurez-vous je vous confirme qu'une résiliation a été effectuée hier ( 24/10/21 ) sur votre ligne.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Avez-vous d'autres questions ?

Je reste à vos côtés, excellente journée à vous.

Mathilde

Bonjour

Je vous remercie de votre retour parce que j'avais fait opposition de toute façon

 

Cordialement