Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reactiver l'eSIM

Bonjour,

Je dois restaurer mon téléphone sans conserver les paramètres eSIM.

Puis-je utiliser le formulaire d'activation pour la ré-activer ?

Merci.

eSim.png


Solutions approuvées

Il faut bien suivre la même procédure d'activation pour une ré activation d'une eSIM. Il m'a juste fallu au moins 1/4 d'heure faire scanner le QRcode.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @SteGue

Avez-vous consulté ce lien ?

"Apple : réinitialiser votre iPhone sans supprimer le forfait cellulaire lié à l'eSIM"


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Oui, j'ai vu, mais je souhaite l'inverse, ne pas conserver les "forfaits cellulaires" comme c'est décrit sur iPhone ou ne pas conserver les "cartes SIM téléchargées" comme c'est écrit son mon Pixel Android.

 

Je veux tout effacer car je veux inverser l'ordre des SIM pour avoir l'eSIM en premier, ce qui me permettra de pouvoir configurer le chat de Google Message grace aux datas de cette SIM. Aujoud'hui, ça m'est impossible car la SIM physique placée en SIM 1 n'a pas de datas. 

 

 

Il faut bien suivre la même procédure d'activation pour une ré activation d'une eSIM. Il m'a juste fallu au moins 1/4 d'heure faire scanner le QRcode.

Bonjour @SteGue

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Non, merci, c'est bon.

Mon iPhone a été reinitialisé, l'eSim est supprimée et je ne peux plus rien faire étant donné que le formulaire pour activer l'eSim envoie un sms de vérification à la ligne désactivée... comment faire?

Bonjour, l'activation de la Esim n'a pas fonctionné. La portabilité du numéro à bien été faite mais mnt je n'ai plus aucun services : ni data, ni texto ni appels... que faire!?!?

Bonjour @Beem82 

Je vous invite à commander une nouvelle carte SIM physique, à l'activer, ensuite attendez 48h, puis passez de nouveau sur une e-SIM si c'est votre souhait.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Marielle86 

Avez-vous une carte SIM physique en votre possession ? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour