Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reclamation sur facture

Lors de mon voyage à Dubai, j’ai fais escale en Arabie saoudite. Il s’avére que j’étais entrain de déconnecté les données cellulaires et je voisin aujourd’hui un hors forfait de 50,17e en plus de mon forfait de 24,99. Je trouve ça inacceptable et inadmissible que pour 3 min je sois prélevée de cette somme et pour une page internet que je n’ai pas ouverte. C’est clairement d’un vol et je le ferais savoir . Plusieurs personnes ont été exemptées de ses frais et je demande réparation. C’est du vol
2 réponses2
Bonjour ,

c'est du vol mais ce n'est pas orange/sosh qui vous vol c'est le réseaux mobile dans le pays ou vous étiez qui facture cela a orange/sosh au prix fort .

dans certain pays le Mo est plus chère que le forfait en lui meme il faut faire attention .

si vous voulez un geste commercial veuillez tchatter avec un conseiller pour verifier si cela est possible .

je vous conseil pour votre prochain séjour de désactiver la data avant votre départ a l'aéroport en france

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour @KTM57 ,


J'ai bien pris connaissance de votre réclamation et propose d'étudier votre dossier. 

Pour ce faire, merci de bien vouloir me transmettre vos nom, prénom, n°mobile, n°client et adresse postale par Message Privé.


Bonne fin de journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour