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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS régularisation

Bonjour,

J'ai reçu un SMS me signalant d'appeler le 3976 pour régulariser ma ligne. Dès que j'appelle le 3976 ça raccroche de suite. Je ne peux appeler aucun numéro, je n'ai pas de réseau internet et je suis a jour dans mes factures, elle a même été payée en avance. Et bien sur on est dimanche et on ne peut conacter personne.

 

Une aide svp ?

Merci.

 

8 réponses8

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

 

 

 

 

Bonjour @Michael64 

Si vous ne pouvez plus passer d'appels , mais en recevoir, votre ligne est suspendue. 

 

Le plus rapide est de régulariser votre facture par CB depuis votre Espace Client.

Il n'est pas possible de payer ses factures en avance chez Sosh. 

Bonjour,

 

J'ai déjà fait cela mais on est dimanche et il n'y a personne pour répondre, donc je n'ai aucun moyen de résoudre mon problème je dois attendre demain. Je ne peux donc pas utiliser mon téléphone de toute la journée.

Il faut lire les messages, mes facures sont payées, je n'a jamais eu de problème de facturation.

Oui @Michael64 

Je suis désolé comme on est dimanche ,Sosh ne travaille pas il faut attendre dermain.

Bonjour,

 

Le service clients est fermé dimanche et jours feriés. Nous, simples clients, on ne peut rien y faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Michael64

Factures payés, ok.

C'est le sms qui m'interpelle, voyez avec un conseiller. 

 

 

Bonjour @Michael64,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @hpg38, @ziv et @rolandK que je remercie pour leur aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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