Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu un SMS me signalant d'appeler le 3976 pour régulariser ma ligne. Dès que j'appelle le 3976 ça raccroche de suite. Je ne peux appeler aucun numéro, je n'ai pas de réseau internet et je suis a jour dans mes factures, elle a même été payée en avance. Et bien sur on est dimanche et on ne peut conacter personne.
Une aide svp ?
Merci.
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
Bonjour @Michael64
Si vous ne pouvez plus passer d'appels , mais en recevoir, votre ligne est suspendue.
Le plus rapide est de régulariser votre facture par CB depuis votre Espace Client.
Il n'est pas possible de payer ses factures en avance chez Sosh.
Bonjour,
J'ai déjà fait cela mais on est dimanche et il n'y a personne pour répondre, donc je n'ai aucun moyen de résoudre mon problème je dois attendre demain. Je ne peux donc pas utiliser mon téléphone de toute la journée.
Il faut lire les messages, mes facures sont payées, je n'a jamais eu de problème de facturation.
Oui @Michael64
Je suis désolé comme on est dimanche ,Sosh ne travaille pas il faut attendre dermain.
Bonjour,
Le service clients est fermé dimanche et jours feriés. Nous, simples clients, on ne peut rien y faire.
Bonjour @Michael64,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @hpg38, @ziv et @rolandK que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !