Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Service inactif étranger

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Service inactif étranger

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement sosh depuis une semaine ma ligne est actif depuis hier avec mon ancien numéro mais toute la semaine derniere le réseau était inactif à l'étranger ni apel ni SMS ni internet quelquesoit le réseau choisi et itinerancd activé. L'option étranger est actif depuis mysosh. Bref pourrait je avoir une aide Merci par avance
4 réponses

Bonjour @kamel13 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

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Bonjour,

J'ai l'impression que j'ai rencontré le même problème. 

J'étais à l'étranger en Europe où l'accès à internet est bien inclu dans le forfait mais je ne parvenais pas à me connecter. J'ai communiqué par chat le service client qui m'a assuré avoir fait le nécessaire mais en redémarrant mon téléphone cela ne fonctionnait toujours pas. L'itinérance des données était bien activée.

Je suis rentrée depuis mais j'aimerais bien régler cela pour ne pas être à nouveau embêté lors de mon prochain voyage.

Merci

Bonjour @baboune1 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

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Bonjour,

Merci mais finalement j'ai contacté Orange il semble que la solution pour un iPhone soit d'aller dans les paramètres de données cellulaires et de désactiver la fonction automatique de sélection de l'opérateur. Et ensuite il faut sélectionner manuellement le premier réseau qui apparaît. Je testerai cela lors de mon prochain voyage.