le 24-12-2018 10:09
Bonjour,
je souhaiterais changer la carte SIM suite à l'achat d'un nouveau téléphone.
Le pb c'est que à chaque fois que je fais une demande sur le site SOSH il me dit que c'est indisponible.
Merci
le 24-12-2018 10:15
Bonjour @iaka,
deux solution, la premier aller en boutique Orange et demander l’echange Sui sera dans tout les cas payant et de 10€. La seconde contacter un conseiller sur le tchat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 24-12-2018 10:15
Bonjour @iaka,
deux solution, la premier aller en boutique Orange et demander l’echange Sui sera dans tout les cas payant et de 10€. La seconde contacter un conseiller sur le tchat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox