le 22-05-2021 13:45
Bonjour je ne reçois pas mon code d authentification via sms. J'ai redémarré mon téléphone toujours rien. Quelqu'un aurait une piste ?
le 24-05-2021 00:28
le 26-05-2021 12:05
Bonjour @Clarab1
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer de plus amples information concernant votre demande.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2022 15:16
Bonjour
Même problème de mon côté : SMS d'authentification de la banque arrive une fois sur 20 et de façon aléatoire. Point important : j'ai fait une portabilité récemment. Je ne sais pas si ça peut jouer. Pouvez-vous m'aider SVP? Je n'arrive pas à accéder à mon compte bancaire.
Merci
le 07-06-2022 15:25
Bonjour @soshien34,
Pouvez-vous demander à votre banque de faire une désinscription/réinscription de votre ligne mobile dans leur base de données ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2022 15:52
Oui exactement le même problème. Application bancaire. Parfois je reçois les messages parfois non il n'y a aucune cohérence, vraiment aléatoire.
le 08-06-2022 14:43
Bonjour soshien34
Il s'agit d'un dysfonctionnement connu de nos services et qui fait tout le temps suite à une portabilité.
Nous vous invitons à contacter votre banque et de leur demander de vous effacer du service "3D secure" et de vous réinscrire par la suite.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !