Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms d’authentification

Bonjour je ne reçois pas mon code d authentification via sms. J'ai redémarré mon téléphone toujours rien. Quelqu'un aurait une piste ?

6 réponses6

Bonjour @Clarab1 

 

sms de qui?

Bonjour @Clarab1 
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer de plus amples information concernant votre demande.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Même problème de mon côté : SMS d'authentification de la banque arrive une fois sur 20 et de façon aléatoire. Point important : j'ai fait une portabilité récemment. Je ne sais pas si ça peut jouer. Pouvez-vous m'aider SVP? Je n'arrive pas à accéder à mon compte bancaire.

 

Merci

Bonjour @soshien34,

Pouvez-vous demander à votre banque de faire une désinscription/réinscription de votre ligne mobile dans leur base de données ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui exactement le même problème. Application bancaire. Parfois je reçois les messages parfois non il n'y a aucune cohérence, vraiment aléatoire.

Bonjour soshien34

Il s'agit d'un dysfonctionnement connu de nos services et qui fait tout le temps suite à une portabilité. 

Nous vous invitons à contacter votre banque et de leur demander de vous effacer du service "3D secure" et de vous réinscrire par la suite.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !