Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour je souhaiterais activer LaVolte et les appels wifi sur mon portable, seulement j’ai un message d’erreur quand je souhaites le faire. Pourriez vous m’indiquer la procédure à suivre pour le faire ?

Merci d’avance
Bonsoir,

Je ne peux toujours pas activer LaVolte et les appels wifi sur mon iPhone. Pourriez-vous m’indiquer comment faire svp ?

Merci d’avance

Bonjour, 

 

Je rencontre le meme souci (pour aurotiser les appels via la 4G sur ce compte veuillez contactez orange france)

Cela semble etre à la suite de l'insertion de ma carte sim dans mon telephone pro (double Sim)...

 

cela fait à présent au moins une heure que je cherche une ******ion sur le forum, ou de vous contacter mais apparement rien à faire hormis vous laisser ce message.

 

Merci d'avance pour votre aide... 

Bonsoir @NedalLive

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-grâce-au-réseau-wifi/ta-p/1942704

 

Si vous insérez votre carte SIM dans un mobile incompatible avec les Appels Wi-Fi (ou VoWifi), ce service sera désactivé. Pour le réactiver, insérez simplement votre carte SIM dans un mobile compatible. La réactivation se fera automatiquement en quelques heures;

 

Sinon prenez contact à partir de demain 8h avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, tapez gérer forfait et suivez les instructions.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @labougeotte

 

Merci pour la réponse.
En effet j"ai inserret ma carte sim dans mon telephone pro car ma femme à cassé sont iphone...
mon tel pro est un moto G5 double Sim... 

j'ai à présent retrouvé mon Iphone 7 je pense donc que l'option devrais etre automatiquement disponible demain matin.

 

Sans quoi je suivrez vos conseilles et les contacterez via le eChat

 

Bonne soirée ! 

Ce matin toujours pas d'appel Wifi ni de Donner et Voix.
J'ai suivi les instruction de @labougeotte mais je ne trouve pas de lien pour le eChat... 

Qui peut m'aider ?

Bonjour
J’ai le même problème que les précédents cités
Depuis l’achat de mon nouvel iPhone les appels wifi 4G m’ont été désactivés et en conséquence je ne peux pas activer l’option voix et données
Pourrait-on m’aider?

Merci d’avance!


Bonjour @tapeton28,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @NedalLive,



Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sarahnsnd 

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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