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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Mantras
Sosheur

Bonjour,

Je viens de démenager, et la couverture réseau a l'intérieur de mon nouveau domicile, est assez difficile.
Fû un temps, je sais que mon portable (Iphone 7) bénéficiait des appels Wifi, et je m'apperçoit qu'a l'heure actuel, les appels Wifi sont désactivé.

J'ai trouvé plusieurs manipulation sur le forum concernant l'activation de se service sur mon téléphone mais rine n'y fait.

Je reste bloquer sur un message me disant de contacter "Orange France".


Dans un premier temps, j'ai tenté d'activer le service sans succés.

J'ai essayé de mettre ma sim dans un autre téléphone (Iphone SE) puis de le remettre dans le miens en attendant quelques Heures, mais toujours impossible d'activer les appels Wifi.

J'ai alors essayé de réinitialisé les paramêtres réseaux de mon téléphone mais les appels wifi ne s'active toujours pas.

Auriez-vous une idée ?

En vous remerçiant par avance.

En cherchant un peu plus, je suis tomber sur ce topic.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Activation-VoLTE-VoWifi-et-Apple-Watch-S%C3%A9...


Indiquant de prendre Contact avec Conseiller.

 

J'ai pris contact avec un conseiller qui m'a normalement réactiver les 2 option VoLTE et VoWifi effectif sous 48 heures.


A savoir que l'option c'est désactivé pour moi a cause d'un changement de mobile pour activer un ancien Iphone.

 

 

Chris0931
Apprenti sosheur

Bonjour G-rom
Oui j ai besoin d assistance le service appel 4g n est toujours pas rétabli pour mon compte
Merci de faire le nécessaire pour résoudre mon probleme
Cordialement

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @bananawey


Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais consulter votre dossier.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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bananawey
Sosheur actif
bonjour probleme resolu par le chatte

JaziaA
Webconseiller

@bananawey 


Parfait, je vous souhaite une bonne journée.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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G-rom
Webconseiller

Bonjour @trebla30 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Chris0931


Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une excellente journée.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @deadlike 


Si votre demande est toujours en attente d'intervention je vous invite à me transmettre via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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