Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonsoir/Bonjour,

 

Je reviens à vous pour dire que je n'ai pas fait l'échange de carte Sim. J'ai consulté un conseiller en ligne qui me disait que c'était un problème de téléphone.

Cependant, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il fallait (qu'on pouvait) mettre à jour les paramètres Orange sur mon iPhone. J'ai fait la mise à jour qu'il m'a proposée et plus de problèmes depuis.

Je n'ai cependant pas récupéré les appels 4G donc j'aurais besoin d'aide pour ça.

 

Merci d'avance

Bonjour @Mahamadou11 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @DaPfeife ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonsoir, j'avais un samsung et je viens de mettre ma puce dans un nouveau téléphone iphone 7.

Mais ma 4g est désactivée et ça me dit de contacter orange.  J'ai déjà redémarré mon téléphone 

Bonjour @Liham 

 

les appels 4g s'activent sous 48h après insertion de la sim dans votre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de l'information 😉

Bonjour @Dada73 

Afin d'accéder votre dossier et vous remettre les options: la volte et les appels Wifi, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Je reste à votre disposition.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Aminatou_K

Tout est rentré dans l'ordre, les options sont revenues automatiquement au bout de 24H.

 

Merci de votre aide,

 

Daniel

Bonjour@Dada37 ,


Je vous en prie. Ravi que vos services refonctionnent.


Bonne journée.

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai un problème : 

j'ai reçu un message me faisant qu'Orange avez désactivé les appels 4G. Quand j'essaye de les réactiver il me disent de contacter orange france.

comment dois-je faire ?

merxi de votre réponse