Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Totalement bloquée

Bonjour,

 

Je suis totalement bloquée avec Sosh. Je me suis fait voler mon téléphone le 22 mars, j'ai directement bloqué ma carte SIM. J'ai plusieurs fois redemandé un nouvel envoi de ma carte SIM, sans succès. Lorsque je vais dans le suivi des commandes, je n'ai pas de numéro attribué, la commande n'a pas été passée ?

 

Mon espace client est bloqué car ma carte SIM est bloquée. Je ne peux pas réactiver cette dernière, pas contacter une personne de Sosh pour m'aider, je n'ai pas réussi à accèder à l'echat jusqu'à présent.

 

Pouvez-vous svp me contacter pour trouver une solution rapide (j'ai besoin de ma carte sim pour vendredi !) et pour me proposer un remboursement et un dédommagement pour les 2 mois où je n'ai pas pu utiliser ma ligne.

 

D'avance merci,

P. R***

 

 

[Edit @pauline.pr01 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

2 réponses2
Bonjour @pauline.pr01

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Bonjour @pauline.pr01 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

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