Bonjour,
Pour le code puk, si vous l'avez récupéré sur le support de la sim, vérifiez que ce soit le bon support, en regardant la cohérence entre le numéro de série figurant sur la sim et le support.
Ensuite, quand vous entrez le code puk, il faut entrer un nouveau code pin, puis entrer le code pin une seconde fois.
Si trop de tentatives erronées, alors la sim devient inutilisable et il vous faut en une nouvelle.
Pour cela, vous pouvez commander une carte Sim depuis l'espace client Orange.fr si vous avez le mot de passe.
Sinon:
Pour contacter un conseiller:
http://assistance.sosh.frRemplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:
L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,
L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.
Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)
Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.
Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.
Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)
il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.
Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.
En revanche dans votre cas, la carte Sim vous sera probablement facturé 10€.